J'ai racheté une Megadrive. Au programme des heures de fun pixelisé : Le Roi Lion (avec le passage des antilope finalement assez ardu !), Sonic The Hedgehog 1 (j'ai jamais compris l'interêt de faire 3 stages PUIS le boss. Sonic 2 est bien mieux au niveau rythme avec deux stages puis le boss, ça amène un côté plus dynamique et nerveux), Tintin au Tibet, Asterix and the Great Rescue (Ouais je peux prouver au joueur du grenier qu'il est possible TECHNIQUEMENT de finir ces deux jeux), Ecco The Dolphin (l'un des meilleurs jeux sur MD).
Je compte acheter les Marsupilami, Sonic 2, Alex Kidd, Quackshot, Castle of Illusion, Mickey Mania, Earthworm Jim 1 & 2, Street of Rage, Tortues Ninja, Mortal Kombat, Landstalker et Soleil par la suite. Ainsi que d'autres jeux sur Dreamcast.
Et j'me tâte à acheter une Saturn malgré sa ludothèque très très limitée, ou alors complémenter ma MD d'accessoires : le 32X (pourquoi pas après tout ?), le MEGA-CD (outre son prix prohibitif pour une MD1 : près de 300 euros à l'heure actuelle) les jeux étaient pour la plupart vraiment pourris, SAUF ! Sonic CD. L'un des meilleurs Sonic auquel j'ai joué, c'est super nerveux, la vitesse de Sonic a été encore une fois repoussé après Sonic 3. On est à deux doigt de gerber pendant les 3/4 du jeu. Un Master System Converter pour Megadrive ? Ou alors CARREMENT UNE MASTER SYSTEM !
Sinon...Oserai-je passer du côté obscur en m'acheter une NES, ou SNES ?
Naaaaah....