AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drayke

MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Ven 4 Mar - 13:54

En ce moment je suis sur Golden sun ( Obscur aurore sur DS) et j'ai failli faire un perfect :( j'ai louper un djïin :(

(très bon jeu au passage, malgré des dialogues long voir parfois inutiles... Pour une jeu DS les graphisme sont bien, et l'ergonomie super)
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Admin

MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Sam 5 Mar - 23:45

Golden Sun obscure aurore bon?

Je veux dire t'a jouer aux deux précédents? Parce que on ne retrouve pas du tout les même sensations, le même côté épique et sympa du scénar, on a juste l'impression de se taper un putain de prologue pendant presque tout le jeu (atta', la quête de la plume qui dure 80% du jeu faut pas déconner quoi).
Et puis bon, les personnages sont juste insupportablement tartes quoi, même Alex qui était bien badass comme il faut est devenu naze >:
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/#
Patatoze

MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Dim 17 Avr - 14:52

http://www.planete-games.com/jeu-1124-the-mars-volta---goliath-the-soothsayer.html

JE KIFFE. L'ambiance qui colle bien à la musique du groupe (The Mars Volta pour ceux qu'avaient pas suivi) et puis le fait que ça soit une HISTOIRE RÉELLE.
Maknae

MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Dim 17 Avr - 15:40

Tetris DS - Nintendo DS.

Tiens, moi aussi, parfois je joue à GS : OA. XD
Patatoze

MessageSujet: Re: Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?   Dim 22 Mai - 22:46

J'ai racheté une Megadrive. Au programme des heures de fun pixelisé : Le Roi Lion (avec le passage des antilope finalement assez ardu !), Sonic The Hedgehog 1 (j'ai jamais compris l'interêt de faire 3 stages PUIS le boss. Sonic 2 est bien mieux au niveau rythme avec deux stages puis le boss, ça amène un côté plus dynamique et nerveux), Tintin au Tibet, Asterix and the Great Rescue (Ouais je peux prouver au joueur du grenier qu'il est possible TECHNIQUEMENT de finir ces deux jeux), Ecco The Dolphin (l'un des meilleurs jeux sur MD).

Je compte acheter les Marsupilami, Sonic 2, Alex Kidd, Quackshot, Castle of Illusion, Mickey Mania, Earthworm Jim 1 & 2, Street of Rage, Tortues Ninja, Mortal Kombat, Landstalker et Soleil par la suite. Ainsi que d'autres jeux sur Dreamcast.

Et j'me tâte à acheter une Saturn malgré sa ludothèque très très limitée, ou alors complémenter ma MD d'accessoires : le 32X (pourquoi pas après tout ?), le MEGA-CD (outre son prix prohibitif pour une MD1 : près de 300 euros à l'heure actuelle) les jeux étaient pour la plupart vraiment pourris, SAUF ! Sonic CD. L'un des meilleurs Sonic auquel j'ai joué, c'est super nerveux, la vitesse de Sonic a été encore une fois repoussé après Sonic 3. On est à deux doigt de gerber pendant les 3/4 du jeu. Un Master System Converter pour Megadrive ? Ou alors CARREMENT UNE MASTER SYSTEM !

Sinon...Oserai-je passer du côté obscur en m'acheter une NES, ou SNES ?

Naaaaah....

Sur quels jeux vous êtes en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4